Avalon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon city

venez vivre votre vie par les regles sacrees de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Empty
MessageSujet: VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents   VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:30

Le livre de recette était grand ouvert sur la table. White avait déjà fait trois gateau. Il était recouvert de farine et il aimait ça. Il portait un beau petit tablier à froufrou rose avec des petits coeurs. Il voulait faire le meilleur des repas pour ça soeur. Elle méritait bien ça. Bon alors la recette disait... du poulet. AH il avait ça! Suffisait seulement de l'abattre! Bon après ça, du percils. Il en avait! Ce matin il était allez en piquer dans le jardin d'une voisine. Il regarda ainsi tout les aliments pour ce sonptueux repas.
Parlons maintenant de l'état de la cuisine... Il y avait de la farine partout. Sur les murs, les planchers, les étagères, les comptoirs, etc. Des flaque de chocolat jonchait le sol en harmonie avec la poule qui s'en régalait. Les casseroles étaient un peu éparpillé et traînait ici et là des couteaux.
Parlons maintenant des gateaux. Enfin, ce qui est censé en être. Dans trois grande assiette repose d'horrible horreur. Dans la première, quelque chose qui ressemble à de la boue, dans la deuxième un assortimant de truc dégoûtant comme des haricots mélangés dans du vinaigre, des patate aux raisins secs, etc. Plein de choses "bonnes" pour la santé comme dit White. Enfin le troisième, ressemblait plus à une momie calciné qu'à un gateau...

White tout fier, continuait de cuisiner dans le sang, les cris de poules qui meurt et la farine. C'était une belle journée pour faire une activitée reposante comme celle-ci. Darko aurait un très bon souper avec des jolis desserts. Quelle chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents   VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:02

En entrant dans la cuisine, lorsqu'elle apperçut White et toute cette... ''Nouriture''... Darko éclata de rire. En fait, c'est surtout quand elle apperçut les trois assiète rempli de elle ne sait pas quoi.

-White... C'est pour moi tout ca? Ça a l'air... appétissant... ( ._. )

Elle lui parlait sur un ton un peu étrange. En fait, ce qu'elle voyait, la dégoutait. Elle se dit qu'elle devra tout ramasser.

-Hum... J'espère que ce n'est pas moi qui devra tout ramasser... ?!

Sans même attendre la réponse, elle prit une guenille, et essuya un peu les murs et les comptoirs.

-Au lieu de me regarder nettoyer, tu pourrais peut-être m'aider un peu, non? Ramasse donc ces casseroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents   VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

White ne fit pas attention à sa soeur qui était entré. Il était trop occupé a essayer de couper les carrottes pour l'écouter lui dire de ramasser et blablabla. De toute façon ce dîner il le faisait pour elle alors elle pouvait bien l'aider à nettoyer.
Alors, il continua de "cuisiner". Lorsqu'elle lui dit de ramasser White lui répondit:

" T'as du culot de me demander ça! Moi je me fends en deux pour te préparer tout ça et toi tu vuex que je ramasse! Fais le tout seule comme une grande! NAH!"

White prit un pot de moutarde et le lança sur sa soeur. Quelle impolitesse elle avait de pas vouloir l'aider, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents   VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA CUISINE! ou l'attaque des aliments mécontents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon city :: Les Quartiers :: Le quartier des démons :: Didi-demon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser