Avalon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon city

venez vivre votre vie par les regles sacrees de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 caféteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

caféteria Empty
MessageSujet: caféteria   caféteria Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:52

Ce midi-là, Darko s'en alla manger à la caféteria. Elle était encore nouvelle, donc elle ne savait pas où s'asseoir... Et elle n'avait pas encore d'ami(e)s donc elle devait manger seule. Ce qui est très ennuyant.

*Ah zut, il n'y a plus de place... Où vais-je manger maintenant?* pensat-elle. Elle replaça ses cheveux, comme elle le fait si souvent, et se retournat, pour allé ailleurs. Mais en se retournant, elle fonçit dans quelqu'un d'autre.

-Oooohh! Pardonnez-moi... Je ne voulais pas vous foncé dedans. Je m'excuse... Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Breanna regarda la jeune fille qui venait de la heurter. Elle sourit, puis dit :
-Ce n'est pas grave. Moi non plus je ne suis pas un modèle, je ne regardais pas vraiment où j'allais... C'est à moi de m'excuser...
*Je ne regardais absolument pas où j'allais pour me retrouver dans une école complètement par hasard... Enfin, je ne me surprends pas...*
Elle détailla rapidement du regard celle qui se tenait devant elle. Teint de pêche, yeux vert forêt, cheveux bruns brillants... Très jolie, en résumé. Elle se dit que n'importe qui d'autre n'aurait pas pu lui en vouloir de foncer dans quelqu'un. Elle posa des questions à son habitude :
-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faites dans cette cafétéria?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

-Je suis Darko... Darko Crow. Et vous? Et, hum... je suis venu manger à la caféteria, mais il n'y a plus de place, donc, je vais allé ailleurs... peut-être dehors. J'aimerais bien profiter du soleil. Et puis, il y a des cours à l'école... Pas étonnant. Mais bon, je vais allé porter mon inscription cette après-midi, au directeur.

Elle replaca ses cheveux, pour la je ne sais trop combien de fois de la journée, et regardit l'autre personne qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

-D'accord! J'espère que vous allez vite vous y faire, à cette école! Moi, je m'appelle Breanna, Breanna Reeves.
Elle regarda son interlocutrice, avec un regard un brin songeur, cette fois. Mais où l'avait-elle donc vue? Elle était pourtant sûre que ses traits lui étaient familiers, beaucoup, même. *Assez de réflexions, il faut en avoir le coeur net...*
-Euhm... Vous me disez quelque chose... Se pourrait-il que je vous aie déjà vue? Sûrement pas ici, en tout cas, je suis arrivée à cette école par le plus pur des hasards...
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

-Oh? vous ne venez pas à l'école? ... Et oui, c'est possible qu'on se soit déjà vue... à la boutique de fleur peut-être? Où je ne sais plus trop, mais votre face me rappelle quelque chose...

Darko aussi remarquit qu'elle avait déjà vu cette personne quelque part d'autre. Cette pensé la dérangeait un peu, car elle n'aimait pas beaucoup ça, ne pas se souvenir de quelqu'un.

-au fait, vous êtes venu faire quoi, à la caféteria, si vous êtes venu ici par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

-Euh... oui, je crois bien que je vous ai vue à la boutique de fleurs... ça doit être ça, la boutique de fleurs... l'église aussi, peut-être? Enfin bon, revenons à la dernière question... Je suis ici complètement par hasard, comme je l'ai dit, je me promenais dans le coin et je suis venue ici... C'est aussi simple que ça...
D'un coup, Breanna remarqua quelque chose qui clochait fort dans cette rencontre inoportune.
-Mais au fait, si vous n'êtes pas encore inscrite à cette école, normalement vous ne devriez pas être ici non plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

Darko n'y avait pas pensé plus tôt... Elle se sentais bizarre, car elle avait un peu peur que quelqu'un la surprenne. Elle ne voudrait pas être la risé de toute l'école, dès sa première journée.

-Ben c'est la première fois que je viens ici à vrai dire... J'allais porter mon inscription dès que j'aurais fini de manger... Croyez-vous que ça se ferait? Ou bien il faudrait mieux que j'y aille tout de suite...?

Elle se mordit l'intrieur de la joue ayant un regard intérogateur. Elle voulait le savoir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:54

Breanna regarda Darko un moment, puis répondit d'une traite :
-Je ne pense pas que ça vous pose un problème du tout. D'abord, je le connais de réputation et c'est un très bon directeur. En plus, c'est vrai que c'est plus logique d'aller voir le directeur après le dîner parce qu'il aura mangé, donc il n'aura plus faim et il sera content. D'ailleurs, le midi, il est probablement en train de manger, alors de toute façon vous n'auriez pas pu aller le voir...
Elle reprit son souffle après sa tirade et attendit une réaction de la part de Darko.
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

Darko sourit. Elle était soulagée. Soulagée de savoir que le directeur était un très bon directeur, comme l'avait dit Breanna.

-Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée... J'avais peur que ce ne soit un directeur bête et... sérieux! Enfinb bref, vous comprenez ce que je veux dire..?

Comme elle le faisait de temps en temps, elle se mordit la joue et regarda Breanna.

-Et puis ce n'est pas totalement une mauvaise idée de passer le voir après avoir mangé... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





caféteria Empty
MessageSujet: Re: caféteria   caféteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caféteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon city :: Le centre-ville :: L'école Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser