Avalon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon city

venez vivre votre vie par les regles sacrees de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coin tranquille pour prier et pour penser en paix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Empty
MessageSujet: coin tranquille pour prier et pour penser en paix.   coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:52

Dans un immense terrain rempli de pierres tombales, Darko, portant une petite robe légère en soie et en dentelle, les cheveux au vent, causé par une petite brise, était seule dans ce cimetière, avec un bouquet d'orchidées dans les mains. Devant une pierre. Elle se dit que son père aurait bien aimé la voir aujourd'hui. Elle avait croisée quelques personnes sur son chemin, et rencontrée une charmante personne à la boutique de fleur. Bientôt, Darko aurat dix-setp ans. Elle savait bien que son père n'était pas dans ce cimetière, mais pour elle, c'était le seul endroit pour penser tranquillement à son père qu'elle adorait plus que tout. Ses yeux commencèrent à se remplir d'eau. Elle repensait à son père, et lorsqu'elle apprit le décès de celui-ci. Toutes ces idées se bousculaient dans sa tête, et elle avait envie de pleurer. Elle s'écroulat par terre, à genoux, et se disait dans sa tête que si son père avait été encore là, tout serait merveilleux et qu'elle n'aurait pas à suivre partout son frère, même si elle l'appréciait beaucoup.

-Papa... Pourquoi... Pourquoi?! Papa, je t'aime, pourquoi tu nous as laissés, White et moi... Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Meryle de Bammare
Demon
Meryle de Bammare


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma bibliotheque entrain de lire un livre...
Date d'inscription : 09/01/2007

coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille pour prier et pour penser en paix.   coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:33

Meryle se promenait et son côté ange l'avait tiré vers ici... Elle vit Darko couché sur le gazon... Meryle se demandait pourquoi elle était ici, leur père, Shun Crow, n'était pas enterré ici pourtant! La fille pleurait tout doucement. Meryle s'approcha d'elle et se mit derrière elle. Elle ne voulait pas la déranger... Elle se demandait pourquoi Darko pleurait autant, elle était encore très amie avec son frère White qui avait tué leurs parents et tout autre membre du clan. En y pensant, peut-être qu'elle ne le savait pas encore?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avaloncity.1fr1.net
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille pour prier et pour penser en paix.   coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45

Darko sentit une présence derrière elle, et elle se retourna pour voir qui était là. Elle apperçue Meryle. Darko arrêta de pleurer et se relevit. Elle essuya ses yeux avec sa main droite, car la main gauche tenait encore le bouquet de fleur. Elle replacit ses cheveux et ensuite demanda à Meryle si ça faisait longtemps qu'elle était là.

-Navrée, je ... j'étais venue porter des fleurs pour mon père... Oui, je sais, il n'est pas enterré ici... Mais c'est que c'est un peu le seul endroit que je puisse venir penser en paix à lui... Il me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Meryle de Bammare
Demon
Meryle de Bammare


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma bibliotheque entrain de lire un livre...
Date d'inscription : 09/01/2007

coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille pour prier et pour penser en paix.   coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:26

Meryle s'approcha de Darko et posa une main sur son epaule. Elle trouvait cette fille tres sympatique et surtout tres gentille. Ca la peinait de la voir comme ca, toute en pleurs, meme quand elle ne savait pas que c'etait son frere qui l'avait tuer. Elle ne savait pas pourquoi White ne lui avait jamis dit, c'etait une chose tres importante il lui semblait... Elle demanda a Darko:

-Depuis combien de temps votre pere est mort? Moi je n'ai jamais connue mes parents. Ils m'ont laisser lorque je n'avais que 5 ans. Donc j'ai du me debrouller toute seule. Mais ce n'est pas le temps de parler de ma vie mais plutot de la tienne.

Elle decida de la laisser reflechir et de la donner le temps d'arreter de pleurer. Donc, elle commenca a se jouer dans les cheveux et la fixait de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avaloncity.1fr1.net
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille pour prier et pour penser en paix.   coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:57

Darko pencha la tête, fixant le gazon.

-Il est mort il y a déjà un bon bout de temps... un peu trop longtemps même, je ne m'en souviens plus exactement. Mais je me souviens que j'étais encore très jeune.

Elle redressa sa tête pour regarder Meryle dans les yeux.

-White et moi joueyons tranquilement près de la rivière. Il m'a dit de rester là et de l'attendre. Ce que j'ai fais. Quand il est revenu, il avait l'air un peu étrange. Il était plein de sang. Et puis quelques jours plus tard il m'a dit que notre père était mort... Il ne m'a pas dit comment. Il m'a juste dit qu'il était mort... C'est tout ce que je me souvienne... Et puis, il ne faut pas s'inquièter pour moi... Je vais bien, c'est une passe qui arrive à tout le monde, de perdre une personne que l'on aime tant.

Darko repensa à ce que Meryle lui avait dit. Elle lui posa quelques questions sur son enfance, en souriant.

-Ça n'a pas dû être facile de se débrouillé seule à cet âge... Comment vous en êtes-vous sorti aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille pour prier et pour penser en paix.   coin tranquille pour prier et pour penser en paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin tranquille pour prier et pour penser en paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon city :: Le centre-ville :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser