Avalon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon city

venez vivre votre vie par les regles sacrees de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 boutique de fleuriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:34

Par une belle journée ensoleillée, Darko entra dans une jolie petite boutique de fleurs. Elle aimait bien regarder les races de fleurs et sentir leurs odeurs. Soudainement, une fleur rouge, parmis un million de fleurs bleu, l'attira. Elle s'approchit de cette fleur, et la contemplat.

-Elle est bien mignone cette petite fleur. chuchota-t-elle doucement. Elle me plait beaucoup. Avoir su que je trouverais une si jolie fleur, j'aurais emporté mon porte-monnaie...

Elle entendit un petit bruit derrière elle qui la déconcentrat. Elle se retourna et vit une autre personne. La jolie fille au cheveux brun se redressat et fixa la personne qui était devant elle avec un sourire en coin.

-Heum, bonjour... vous êtes le gérant de cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:25

Breanna était attirée par le puissant arôme floral qui se dégageait de cette petite boutique qu'elle avait croisée alors qu'elle se promenait. L'endroit semblait accueillant, elle décida de s'y arrêter un moment. Une petite clochette retentit à son entrée, brisant le silence de l'endroit. Elle jeta un regard circulaire sur la petite boutique. Dans le coin droit, elle remarqua une jeune fille aux cheveux brun foncé. Elle fit quelques pas dans cette direction, puis dit d'une seule traite, car elle posait toujours beaucoup de questions, peu soucieuse de si cela dérangeait ou non :

- Bonjour, comment vous appelez-vous? Vous habitez ici? Qu'est-ce que vous faites ici? Cette boutique vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:18

-Je suis Darko... Darko Crow, et vous, vous êtes...? Heum, oui j'habite à Avalon depuis quelques temps... Je suis venue voir les fleurs car j'aime bien les sentir et les admirers... Oui elle me plaît beaucoup, il y a beaucoup de jolies sortes de fleurs, c'est magnifique.

répondit-elle, un peu sous le choc de toute ces questions, toujours avec douceur. Puis elle se mit à réfléchir quelques seconde, et elle reposa sa question :

-Vous êtes la gérante? Enfin bref, cette boutique est bien jolie en tout cas... Je reviendrai plus souvent, j'aime beaucoup les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:37

-Je ne suis pas la gérante, par contre moi aussi j'aime beaucoup les fleurs! Surtout quand elles sont encore dans leur champ! Je connais tous les champs de fleur de la région par coeur! Mais bon, je m'éloigne du sujet... Je m'appelle Breanna Reeves.
Elle s'approcha d'un pas d'un belle fleur rouge cendré près d'elle pour la sentir. La fleur avait une odeur sucrée, entre une tulipe et peut-être un peu le gâteau aux fruits qu'on sert à Noël. Elle sourit, puis reporta son attention sur Darko.
-Vous êtes ici pour un emploi, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:24

-Hum, ouais... Je vis ici depuis quelques temps seulement et j'aurais besoin de me faire de l'argent de poche... Ça me serait utile pour payer ma maison, et l'éléctricité... Et j'aime bien les fleur, la cuisine et lire... Donc je pourrais porter mon CV au restorant et à la bibliothèque... Mais bon, j'irai les porter demain, ça ne presse pas. Et je suis ravie de vous rencontrer, Breanna.

Darko se pencha et contemplit la fleur pour une dernière fois. Elle se redressa de nouveau puis continua la conversation avec Breanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:57

Breanna sourit.
- J'espère que vous l'aurez bientôt, cet emploi que vous cherchez! Je ne crois pas que ça va vraiment vous poser un problème...
Elle réfléchit un peu. Est-ce qu'elle avait un emploi, en fait? Elle ne savait pas très bien. Peut-être qu'être fondatrice d'une ville, c'était considéré comme un emploi? Elle l'ignorait. Parce que sinon, non, elle n'avait pas de travail. Enfin, peu importait, ça ne la gênait pas du tout.
Elle tourna à nouveau les yeux vers Darko, posant deux ou trois questions à son habitude.
- D'où est-ce que vous venez, au fait? Vous êtes ici depuis peu, je crois? Et vous avez un frère, aussi?


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:58

-J'hésite encore entre ici, à la boutique de fleur, et à la bibliothèque... Les fleurs sont magnifiques, c'est paisible et la bibliothèque aussi! Les deux endroits sont calmes, c'est vraiment génial. J'hésite beaucoup.

Darko réfléchissait profondément. Elle aimait bien lire, dans un lieu apaisant. D'un autre côté, l'arôme floral des fleurs la faisait sourire. Même si elle sourit très souvent. À vrai dire, tout le temps, sauf si quelque chose la choc vraiment. ( mais bon, revenons au sujet.. ) Puis elle repensa au question que Breanna lui avait posé.

-Ah! Je viens d'un petit village au milieu de la forêt à la japonaise. Je viens de là car j'ai suivi White, mon grand-frère que j'aime beaucoup.

Elle se mit à révasser de sa jeunesse, lorsqu'elle jouait près d'un ruisseau avec White. Et aussi aux étés qu'elle passait à chasser les papillons. Ces moments-là serait gravé pour toujours dans sa mémoire.

-Ouais. Ouais. C'était très paisible. J'aimais bien ce vilage. Mais bon, il faut cesser de revoir le passé, et pensons plutôt au présent et à l'avenir! Avalon est très jolie, je vais m'y faire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:55

-Tant mieux! dit-elle.
Elle repensa à son propre village, aux petites cheminées qui fumaient quand elle rentrait d'une promenade et la bonne odeur du dernier chef-d'oeuvre culinaire de sa mère qui ne manquait jamais de lui réserver de délicieuses surprises.
*Décidément, je réfléchit beaucoup plus que je parle... Elle doit sûrement commencer à s'ennuyer... Bon, quelque chose à dire...*
-Euh... Qu'est-ce que vous aimez manger?
*Là, c'est sûr, elle en a marre de mes questions stupides... Moi aussi d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:56

-Tant mieux! dit-elle.
Elle repensa à son propre village, aux petites cheminées qui fumaient quand elle rentrait d'une promenade et la bonne odeur du dernier chef-d'oeuvre culinaire de sa mère qui ne manquait jamais de lui réserver de délicieuses surprises.
*Décidément, je réfléchit beaucoup plus que je parle... Elle doit sûrement commencer à s'ennuyer... Bon, quelque chose à dire...*
-Euh... Qu'est-ce que vous aimez manger?
*Là, c'est sûr, elle en a marre de mes questions stupides... Moi aussi d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

-j'aime bien les huîtres, le spaghetti, la lasagne... les crêpes, les fruits, les légumes, en fait j'aime beaucoup de chose. Non. À vrai dire, j'aime tout. Et j'aime bien boire le thé vert. Eh... Heu... Je peux lire dans les pensées... haha. Non je ne m'ennuie pas. Je trouve ça plutôt amusant.

Darko repensa à ce qu'elle venait de dire. Peut-être aurait-elle dû garder cela pour elle? Elle se senti un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:06

Breanna fut surprise de ce fait, mais pas choquée le moins du monde. En fait, elle était plutôt soulagée que ses questions ne gênent pas Darko, car la jeune fille était sympathique, douce et intelligente.
-Vous lisez dans les pensées? Wah...
Elle était fascinée par les pouvoirs des autres. De beaucoup d'autres choses aussi, d'ailleurs. Mais bon, c'était sans rapport.
-Vous avez d'autres pouvoirs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:07

Darko riait un peu doucement, calmement.

-Eh bien celui-ci fait partit de la télépathie. En gros j'ai juste la télépathie comme pouvoir. mais ça ne me dérange pas trop. Et vous? En avez-vous?

Darko aimait bien cette conversation. Elle l'intéressait beaucoup.

-Vous aimez les animaux? Quel est votre race préféré? Vous aimez lire?

Elle était un peu confus par toute ces questions qu'elle venait de poser. Ce n'était pas dans son habitude de poser plusieurs question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

Breanna fut un peu surprise par l'avalanche de questions, vu que généralement c'était elle qui les déclenchait. Elle ne voyait cependant pas pourquoi ça la dérangerait, alors elle répondit :
-Bon, en fait j'ai deux pouvoirs : un, je sais voler (pas très surprenant vu que j'ai des ailes) et deux, je rends des choses invisibles. Ensuite, oui, j'aime beaucoup les animaux! Puis, euh, je ne sais pas, les renards peut-être? Et finalement, oui, j'adore, je raffole des livres! Quand j'étais petite, mes parents avaient une énorme bibliothèque et je connais tous les livres qu'elle contenait par coeur!
Elle se mit à réciter :
-Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le coeur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

-Oooohh, c'est intéressant! Moi aussi je sais voler. Même si je n'ai pas d'ailes. Mais de toute façon je préfère marcher.... C'est meilleur pour la santé. Et vous, souciez-vous de votre santé?

Darko réfléchit à ce qu'elle venait de dire. C'était un peu idiot de sa part.

-Moi aussi j'aime beaucoup lire... Mon père aussi avait une grosse bibliothèque, dans son bureau. J'allais souvent lire quelques livres.

Elle lui fit un sourire. Cette conversation l'intéressait beaucoup, elle trouvait que Breanna avait l'air très sympathique.

-J'aime bien les oiseaux... particulièrement les colibris. Je les trouves mignons...

Darko voulait que cette conversation continue encore ;

-Vous aimez la musique? Quelle style écoutez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:16

Breanna réfléchit un peu, puis répondit :
-Oui, je me préoccupe de la santé, tout le monde aussi le fait un peu, non? Oui, j'aime la musique, mais je n'ai pas vraiment de préférences, j'écoute un peu n'importe quoi... Ça dépend des moments, de mon humeur... Et vous?
Elle pensa à ce qu'elle aimait écouter en ce moment. En avait-elle la moindre idée? La réponse était non, bien sûr. De toute façon, ce n'était pas du tout important, vu qu'elle parlait déjà avec une personne passionnante. Elle savait qu'elle posait beaucoup de questions, et elle aimait bien quand quelqu'un prenait la peine de lui répondre.
-Euhm... Vous avez beaucoup voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:31

-Eh bien... Moi aussi j'écoute un peu n'importe quoi... Ces temps-ci j'aime bien My heroine - Silverstein... J'ai même un t-shirt de ce groupe! Je les adores!!

Darko chanta quelques paroles de cette chanson dans sa tête.

the drugs begin to peak
a smile of joy arrives in me
but sedation changes to panic and nausea
and breath starts to shorten
and heartbeats pound softer
you want try to save me!
you just want to hurt my and leave me desperate

you taught my heart, a sense I never knew I had
I can forget, the times that I was
lost and depressed from the awful truth
How do you do it?
you're my heroine!


Elle revint à elle, et puis répondit à la question que Breanna lui avait posé :

-Hum.. Et bien, j'ai passé une grande partie de ma vie à changer de place, en suivant mon grand-frère, White... Mais je ne sais pas torp si cela compte pour voyager... !? Et vous? vous avez beaucoup voyagé? Où aimeriez-vous le plus aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

Breanna y pensa un peu. Oui, elle avait voyagé. Seulement, elle n'était pas trop sûre où, car elle n'avait pas porté attention au paysage, du tout. Elle avait juste envie de fuir... Son village, ses mémoires, sa famille, tout ce qui avait brûlé avec cet incendie, un jour où elle chassait... Et ce sanctuaire qu'elle avait bâti, était-il toujours là? Représentait-il toujours tout le talent des gens qui avaient vécu avec elle? Elle l'ignorait. Mais ce n'était plus bien grave, maintenant. Elle finit par répondre à Darko, le ton un peu lointain :
-Oui, j'ai beaucoup voyagé. Je ne crois pas vraiment qu'il y a un endroit que j'aimerais visiter parce que je suis allée un peu partout...
En fait, il y avait en effet qu'elle aimerait voir, mais pas pour le paysage.
-Est-ce que vous avez de la famille dans le coin? Ou alors vous êtes venue ici par hasard, comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:12

-Je dirais que c'est surtout par hasard. White et moi cherchions un coin tranquile et sécuritaire.

Elle réfléchit à elle. Ou bien plutôt, à où elle aimerait aller.


-Vous êtes allé à Punta Cana? En république Dominicaine... J'aimerais bien aller là un de ces jours. Ça me semble si joli... Et paisible. Dit-elle sur un ton rêveur.

Elle s'imagina la plage, le soleil, le sable... Bref, à tout ce qui pourrait être calme et relaxant. Elle aimerait bien se faire bronzer sur la plage, avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02

Breanna n'était pas trop sûre d'où elle était passée, aussi elle répondit :
-Non, je ne suis pas allée. Mais j'ai vu des photos, ç'a l'air très beau! Beaucoup de sable fine mer très bleue... En d'autres mots, le paradis.
Breanna rêvassa un moment en imaginant qu'elle y était, sur cette belle plage, en train de griller au soleil... Elle sourit et dit :
-Moi, j'aimerais aller à Paris, la ville lumière, avec sa belle tour Eiffel... Vous êtes déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:21

-Heum, j'aimerais bien, mais hélas, non. La tour Eiffel, une des 7 merveilles du monde... Parlant de merveilles du monde, New York ; avec sa statue de la liberté. C'est un peu... "plein de monde" mais agréable... Non?

Darko rêvassa à plusieurs endroits. Elle tourna la tête et apperçue un bouquet de fleur.

-Oh mon doux! Nous nous sommes complètement embarqué dans cette conversation! Je suis vraiment navrée, je n'ai pas vu le temps passer... Je dois rentrer chez nous... J'ai... Des trucs à faire. Encore navrée...

Elle fit un sourire rapide et se dirigea vers la porte. Elle fit signe de la main à Breanna, puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





boutique de fleuriste Empty
MessageSujet: Re: boutique de fleuriste   boutique de fleuriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique de fleuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon city :: Le centre-ville :: Le centre d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser