Avalon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon city

venez vivre votre vie par les regles sacrees de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les prières

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryle de Bammare
Demon
Meryle de Bammare


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma bibliotheque entrain de lire un livre...
Date d'inscription : 09/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:40

Meryle regardait White d'un aire septique elle ne savait pas comment Darko faisait pour ne pas éxploserde honte! Elle regardait Darko et lui dit:

-Vous n'êtes pas oubliger de partir... Je m'en fout de ce que White fait... Il n'est qu'un petit ésprit pérdu dans l'univers que nous appelons chez nous!(dsl lau! Les prières - Page 2 Mr_red ) Maitenant bien White, si tu veux, je peux partir... Ça ne me dérange pas tant que ça!

Meryle se remit à regarder Darko avec ses grands yeux noirs...

[hj:poste qui a gaché tout!]


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avaloncity.1fr1.net
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:31

Darko avait bien remarqué que Meryle regardait son grand-frère d'un air un peu étrange, et qu'il lui avait fair des grimaces et qu'il l'avait insulté plusieurs fois, donc elle se sentie mal à l'aise. Elle passa sa main dans ses cheveux puis se morda un peu la lèvre.

-Ce n'est pas pour être méchante, White, que je dis ça, c'est que c'est la vérité... Et puis de toute façon c'est que je m'en allait quelque part d'autre. Donc si ça ne dérange personne, eh bien je vais y allé...

Darko quitta la salle et descendit les escaliers, puis se dirigea vers un endroit encore inconnu. Elle replaça ses cheveux en ferma ses yeux. Elle soupira puis reprit son chemin. * haaa lala.... * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:43

"......"
Le regard de White changea. Il passa de joyeux et innocent à fâché et démoniaque. Tout un coup, tout ce qu'il voyait s'était l'affront que lui avait fait subir Meryle. Rien d'autre ne comptait. Il ne voulait qu'une chose maintenant.... voir le sang coulé!
*Tuer...tuer...tuer....
Non!
Elle t'a insulté, tue-la!
Non.... oui..... peut-être....*
Il ne broncha pas, car on lui avait apris qu'il vallait mieux ne pas porter le premier coup et laisser l'adversaire s'élancer le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

Comme à son habitude, Breanna se promenait dans la ville un peu partout, sans vraiment regarder. Alors qu'elle passait à côté de l'église, elle entendit du bruit pour le moins inattendu dans un endroit habituellement silencieux. Elle mit la main sur le pommeau de l'épée et s'approcha doucement. La scène qu'elle vit la frappa.
Un garçon assez jeune regardait Meryle avec un regard presque meurtrier qui donnait l'impression qu'il ne l'aimait pas du tout. Toujours en silence, elle s'approcha encore d'un pas... Elle était si près maintenant qu'elle pourrait le toucher... Il n'était pas stupide, il savait qu'elle était là... Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:01

Effectivement, White ayant senti une présence dans son dos ne broncha pas. Du moins pas pour l'instant.
* Elles sont deux....
peut-être que c'est une ruse et qu'elles sont encore plus...
Ne perdons pas de temps tuons-les!
Attendons de voir ce qu'elles nouveulent!
Non.... tuer....*
Tranquillement, il se retourne face à Breanna. Elle aussi elle était venu pour se moquer et le tuer?!
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:03

Lorsque le garçon face à elle se retourna comme prévu, Breanna se figea sur place. Elle sentait qu'elle devait dire quelque chose, mais quoi?
-Euh...
Elle retourna dans sa tête des tas de phrases qui ne voulaient rien dire pour lui. Finalement, elle lui répondit :
-Je ne sais pas trop ce qu'elle vous a dit ou fait, et personellement, ça ne m'intéresse pas vraiment, mais est-ce que vous pourriez arrêter de la regarder comme si vous vouliez la tuer et moi aussi, par la même occasion? C'est que j'ai entendu crier de dehors et j'ai décidé de venir voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:58

Mais qu'est-ce quelle lui voulait celle-là! Jamais personne ne lui avait parler sur se ton, et si il l'avait fait, il devait être mort. Elle arrvait-là, elle n'avait aucun raport dans cette histoire et voilà quelle faisait comme-ci ils avaient élevé les cochons ensembles! Décidément les gens d'aujourd'hui....
"......"
*Si ça ne l'intéresse pas, elle n'a qu'à partir!
Oui, dis-lui donc qu'elle n'a qu'à quitté et nous laisser tranquillement faire ce que nous avons à faire! Elle ce mêle d'affaire d'autrui!
Elle mérite d'être punis elle aussi?
Oui!
Oi, kokoro-kun!*
Revenir en haut Aller en bas
Meryle de Bammare
Demon
Meryle de Bammare


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma bibliotheque entrain de lire un livre...
Date d'inscription : 09/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:09

Meryle vit du coin de l'oeil Breanna arriver, elle lui dit telepatiquement de partir, que c'etait a elle de regler ca, c'etait de sa faute. Elle avait vit quelque chose changer dans le regard de White, il avait maintenant le regard d'un vrai demon. Elle ne savait pas comment elle allait se sortir de celle-la. On lui avait dit de rester la et de laisser l'adversaire bouger en premier donc elle se dit que si elle restait bien tranquille et demanda a Breanna de la transporter qu'elle serait en securite. Elle regardait White dans les yeux en disant a Breanna de se sortir de la pendant qu'elle le pouvait encore. Elle se dit que White etait un VRAI demon et que seule sa soeur pouvait l'arreter de faire cet acte immorale. Elle pria aux dieux de la sortir de cette situation vivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://avaloncity.1fr1.net
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:33

Breanna ne sursauta pas d'un poil quand elle reçu le message de Meryle; on s'y habituait vite. Cependant, elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait sortir de l'église maintenant que l'autre l'avait vue. Impossible. Elle y pensa fort en espérant que Meryle comprendrait le message. Elle fixa le garçon devant elle. Ces yeux... Des yeux fous... Noirs... Bien trop profond... Des yeux de meurtrier. Elle ne savait pas le moins du monde comment il en était venu à avoir ces yeux-là, mais elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec lui de ce sujet, ou pire, de savoir s'il était sérieux dans sa décision de les tuer, elle et Meryle... Son souffle était régulier, elle n'avait pas peur, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire : *Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée?*
Revenir en haut Aller en bas
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:42

White observa les possibilité. Comme elle ne bougeait pas, soit elle ne voulait pas l'attaquer ou soit elle avait ressus le même entraînement que lui. Dans ce cas il faudrais donner le premier coup et se coup devrait être mortel....

* Tu n'as qu'a éternuer on sera-là pour toi!
Mouais, des bonnes femmes qui t'attaque ne devrait pas être un trop gros problème. Je ne vois pas pour quoi il aurait besoin de toi ou moi.
Qu'est-ce que tu en dis White?
T-tuer.....
Ha ha ha! Kokoro-kun (kokoro=coeur, kun=on le met a la fin du non d'un adolescent masculin) nous pensons la même chose!*

Il semblerait qu'i faille porter le premier coup. Génial, il n'avait pas tuer depuis un bon moment déjà. Il était un peu rouillé mais cette technique devrait faire l'affaire. Après tout, il était né, élevé pour tuer. C'était tout naturel qu'elles paies l'affront de leurs vies. Oui, il était un monstre et il le resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Meryle de Bammare
Demon
Meryle de Bammare


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma bibliotheque entrain de lire un livre...
Date d'inscription : 09/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:38

Meryle ne bougea pas. Elle savait que si elle bougait dun poil, elle savait que si elle le faisait, elle serait morte dans pas plus que 3 secondes. Elle dit telepatiquement a Breanna de ne pas bouger, elle lui expliqua le pourquoi de la chose. Tant quon ne bougait pas, elles allaient etre en securite, mais si elles bougaient... Meryle essaya de calmer White. Ca ne marchait pas, elle netait pas capable de penetrer son esprit, il setait entourer dune barriere protectrice. *Il a une magie tres forte.* Elle faillit tomber en frappant la barriere. Mais il ne le fallait pas, sinon, sa vie et surtout celle de Breanna allaient etre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://avaloncity.1fr1.net
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:10

Breanna n'avait pas besoin du message de Meryle, elle savait qu'il ne fallait pas bouger, elle n'était pas aussi sotte. Cependant, elle vit du coin de l'oeil Meryle vaciller et espéra qu'elle ne tomberait pas. Elle n'avait pas l'intention d'attaquer le garçon face à elle, mais elle se défendrait si l'autre l'attaquait. Elle se doutait bien qu'il avait de l'expérience à l'épée, beaucoup d'expérience. Elle en avait beaucoup elle aussi, mais elle était sûre qu'elle n'arrivait pas à la cheville de l'autre en cette matière... Ce qu'elle savait ne suffirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Darko envoya un message télépathique à White. Elle lui disait qu'elle était juste derrière lui. Elle attendit qu'il se retourne.

* Il y a un problême ici? * pensa-t-elle, en remarquant le regard de White. Elle était inquiète pour la vie de Meryle et pour celle de Breanna.

Darko posa sa main sur l'épaule de White.

-White, ça ne vaut pas la peine de les tuer... Et puis, les tuer n'arrangerons pas les choses. Ça m'étonnerais que les meurtres soient permis à Avalon... Dit-elle, toujours avec douceur même si son frère voulait tuer ses amies.

Elle posa sur White un regard rempli d'emotions incompréensible. Elle semblait avoir l'air de lui dire qu'elles n'avaient rien faite. Ce qui n'étais pas totallement faux, elles l'avaient insulter. Elle-même aussi d'aileurs. Mais elle voulait les protégés, et les défendre. C'était tout de même ces amies, elle ne voulait pas les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:18

White entendit mentalement sa soeur. Qu'est-ce quelle venait faire ici? Il se retourna et la regarda. Elle débarquait et lui disait qu'il ne devait pas les tuer.

*POUR QUI ELLE SE PREND?
On devrait peut-être l'écouter?
Ah oui?
NON! KOKORO-KUN, TUE-LES!
Mais Darko a dit...
DARKO N'A RIEN DIT, ELLE N'EST QUE DU VENT. ABSOLUMENT RIEN DANS TA VIE! Nous, nous sommes ta vie!
Tu te monte la tête...
Je vais l'écouter elle a peut-être raison....
Fais donc!
QUOI?!?*

White se calma peu à peu. Il perdit son regard de tueur et il fit un grand sourire avant de sauter dans les bras de Darko comme si rien ne c'était jamais passé!
Revenir en haut Aller en bas
Meryle de Bammare
Demon
Meryle de Bammare


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma bibliotheque entrain de lire un livre...
Date d'inscription : 09/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:05

Meryle n'en revenait pas, quand Darko etait arrive, elle croyait que toutes allaient mourir, mais on dirait que White aime tellement sa soeur qu'il l'ecoute tout le temps. Meryle s'approcha de Breanna et lui chuchotta a l'oreille:

-Je crois qu'on devrait partir... Avant que ca ne redevienne comme avant...

Elle remercia telepatiquement Darko de les avoir sauver et s'excusa aupres de White... Elle n'avait pas voulu l'insulter, elle avait juste passer un commentaire... *Il y a du monde trop sensible...* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://avaloncity.1fr1.net
Breanna Reeves
Nymphe
Breanna Reeves


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

Breanna regardait bouche bée le garçon et la fille se serrer dans leurs bras. Il lui semblait bien étrange qu'un instant le garçon avait envie de les tuer et que la seconde suivante, il souriait. Mais elle était d'accord avec Meryle, mieux vallait ne pas traîner plus longtemps.
-D'accord, on s'en va, répondit-elle à Meryle.
Elle fit demi-tour, observa la porte un moment, puis se dirigea résolument vers elle, sans se soucier de regarder en arrière le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:04

Un peu sous le choc, Darko prit White dans ses bras. Elle ne savait pas du tout pourquoi il lui avait sauté dans les bras, mais elle était soulagée qu'il ne les ai pas tués. Elle passa sa main dans les cheveux de White et les flata. Elle regardit Meryle et Breanna quitter l'église. Elle leur souria et reposa ses yeux sur son grand-frère. Comme à son habitude, elle demanda à White s'il voulait des biscuit.

-Tu viens? On rentre à la maison, je vasi te faire des bon cookies. Ça te tente?

Elle lui souria et pris sa main pour s'en aller sur le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

White ronronna sous la main dans ses cheveux. Décidément il avait la meilleure soeur au monde! En plus elle lui proposait d'aller manger des cookies! Quelle joie!

" OUAIS DES COOKIES! Mais attention, hein? Les seuls que j'aiment se sont ceux au chocolat belge! Miam.... Dis tu pourrais me recoudre l'oeil de Blondinette*? "

Il serra fort la main de sa soeur lui fit un beau grand sourire et la suivit sur le chemin, vers leur chez-eux.

[* pour ceux qui ne connaitrait pas Blondinette. Il est un lapin en peluche transexuel. Voir en Annexe La légende de Blondinette : le commencemant]
Revenir en haut Aller en bas
Darko Crow
Demon
Darko Crow


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans une tour de son beau chateau, entendant son prince charmant qui arrivera sur son cheval blanc.
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:24

Contente de voir que sn frère était heureux, Darko le regardit avec un regard paisible. Elle l'aimait beaucoup son frère.

-Ne t'inquiète pas White, je le sais bien que tes cookies préférés sont ceut au chocolat belge. Et oui, je recouderai l'oeil de Blondinette. Ce n'est pas pour rien que je suis ta soeur! Il faut bien que je serve à quelque chose!

Elle senti sa main se faire écraser, sous la force de celle de White.

-White! Ne me serre as la main trop fort, tu me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xooxxfrankyxxoox.skyblog.com
White Crow
Demon
White Crow


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le coin là-bas! Ou, où je pense...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:35

Il était temps de partir. White courut en tirant Darko derrière elle.

* Quelle belle journée vous ne trouvez pas?
Ouais.... Il a faillait tuer deux filles! Magnifique journée!
Défétisme!
Despote!
Luciol [Aouch.... je détesterais me faire appeler comme ça moi u.u­ sans blague]
Pervers!
Oh! Que oui mon mignon!*

- EN AVANT DARKO ON RETOURNE À LA MAISON.

White était pour de bon en chemin vers son chez-soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prières   Les prières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon city :: Le centre-ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser